Défi de Bidouillette

Publié le par léti

Me revoici pour le défi de Bidouillette : Qu'y a t'il derriére les barreaux ?

 

J'arrive enfin à remarcher un peu : la balade a duré 3/4 d'heure et j'étais avec mon chéri et ma soeur et on a passé un super moment.

 

Voici ce que nous avons trouvé :

 

Une maison derriére les barreaux

P1010404

 

Une fenêtre derriére des  barreaux derriére un grillage

P1010405

 

Un escalier :

P1010411

Des fleurs et des rideaux, je crois au crochet :

P1010419

Des superbes vitraux :

P1010422

 

J'espére que la visite vous a plu

Publié dans Défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Absolument magnifiques !<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Amitiés du Canada...<br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De biens jolis barreaux. bravo défi réussi...<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup la fenêtre fleuri avec dentelle<br /> défi réussi<br /> bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> moi aussi je l'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un super défi!!! Une jolie paire de rideaux, de beaux escaliers, et une balade en famille, du bonheur!!! Merci de ta participation!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> ça fait du bien de pouvoir de nouveau participer à tes défis : mes jambes ne veulent pas trop marcher en ce moment mais on fait avec<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne balade en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur<br /> <br /> <br /> <br />