MP HP

Publié le par léti

Quel titre énigmatique, non ?

En fait, ce n'est pas compliqué : Marque-Page Harry Potter.

C'est ma soeur qui m'a passé commande pour une de ses amies.

P1010390

P1010391

P1010396

Harry Potter vient de chez Lisbei, la lettre S viennt du livre "Ouvrages de dames" de Véronique MAILLARD et la chouette je ne sais plus.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très joli ce marque page ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli, une réussite !<br /> Bonne nuit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui, oui HP je connais bien lol! Une bonne idée et la chouette donne rudement bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est en regardant sur le net que j'ai eu l'idée de la rajouter<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop chouuuuuuuuuuuuuuuu bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> aaaa oui il fallait deviner....!!! il est sympa!!!enfin il faut etre fan de h.p hi!!!hi!!!bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur mais quand c'est une commande, on fait<br /> <br /> <br /> <br />