Sésame, ouvres-toi

Publié le par léti

Sur son blog, Destinée a lançé un petit défi : montrer sa caverne d'Ali Baba.

Alors je vous montre la mienne :
Je me rends compte que j'ai quand même pas mal de pelotes et j'en ai en plus chez mes parents.
Tout ça est rangé dans une caisse et dans une poche que je pose dans ma chambre là où il y a de la place.
Mon chéri a même proposé d'acheter un meuble exprés pour ne pas que je laisse trainer mes pelotes un peu partout.
J'ai même retrouvé sous mon lit le carton marron que vous voyez, je ne m'en souvenais même pas et cela ne fait que 5 mois que je suis dans le studio !!!!!!!

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Euhhh ben dis donc, tu me rattrapes sur ce coup-là!!! Bon vais faire des photos des fils fins lol!!!! Allez zou on crochète!
Répondre
B
tiens, toi aussi, tu retrouves des trèsors insoupçonnés sous ton lit???? bienvenue au club!!!!jolie caverne!!!
Répondre
P
belle caverne !!
Répondre
H
Oups, j'ai pas encore relevé ce défi..... Vais avoir du mal à tout comptabiliser, y'en a partout chez moi...<br /> <br /> Mais je vois que tu es accro aussi aux pelotes !!!
Répondre
Y
moi c'est rangé dans des cartons st valises<br /> lol
Répondre