Fleurs customisation 1 et 3

Publié le par léti

Voici les fleurs que propose Héléne sur son blog.
La bleue est la 1ere qu'elle avait proposé et c'est celle que j'ai offert à mon papa pour la Fête des péres hier. C'est pour ça que je ne l'avais pas mis sur le blog avant.
La rose, je l'ai faite hier tout en discutant avec ma mére sur MSN. Elle est super simple à faire.


Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ahhhhhh je vais en refaire aussi, celle en S me plaît beaucoup! Je vois que toi aussi tu l'as réalisée!!!!
Répondre
P
bravo j'adore le crochet, mais je ne suis pas très douée, je perds régulièrement mes mailles. je vais aller voir s'il y a un tuto pour ces fleurs.
Répondre
M
C'est mimi bravo !!
Répondre
V
elles sont toutes les 2 tres jolie
Répondre
D
tres jolie toutes les 2 !!!! <br /> bravo !
Répondre