Hippo

Publié le par léti

J'ai enfin commencé le crochetalong hippo du forum Crochet'o fil des laines.
Il est sympa à faire : j'ai fait la tête et le corps.
J'ai commencé une patte.
Je vous mets une petite photo :
Je vous laisse car il y a mon repassage qui m'attend : 3 machines
.

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou, j'adore le crochet moi aussi et j'aimerai bien rejoindre le forum pour participer à ce crochetalong. je vais essayer de trouver le site. <br /> <br /> dentelle85.
Répondre
L
chouette début d'hyppo.. je l'ai pas encore commencé non plus.. et bon courage pour le repassage !!
Répondre
T
il a l'air bien sympa ce petit hypo !!!<br /> j'attend de le voir fini !!<br /> bizzz Taloche
Répondre
M
C'est tout mignon, j'ai hate de le voir fini<br /> Bonne soirée<br /> Magalie
Répondre
Y
bravo<br /> il est deja pas mal<br /> vivement la photo finale
Répondre