Echange Pendouille de Noël

Publié le par léti

Virginie a organisé sur son blog un échange Pendouille de Noël.
Oui je sais ça remonte mais entre avoir des piles chargées, prendre le temps de prendre les photos, prendre le temps de les mettre en forme, hé ben je ne les mets que maintenant.

Voici ce que
Marie-Ange m'a envoyé : une superbe botte de Noël


Et voici ce que j'ai envoyé à ArtsCor pour ce même échange :
Une petite pendouille plate avec d'un coté une tête de Pére Noël et de l'autre une tête de renne. Je les ai prise sur le blog de
Gazette94.
J'ai aussi glissé une petite carte maison.

Je suis bien contente de cet échange.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou!<br /> c'est très chouette tout ça!
Répondre
F
j'aime beaucoup, les bottes!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
S
olalalala que de belles choses
Répondre
A
Magnifique la botte, et moi j'ai adoré ma petite pendouille qui dès son arrivée est allée tout naturellement se suspendre au sapin.Merci encore. Bisous. Chantal
Répondre
M
contente que cette petite botte t'ai plu .<br /> moi aussi le grille viens de chez Gazette<br /> <br /> bisous
Répondre