Echange Carte de Noël

Publié le par léti

Mardi, je vous montré ce que j'avais reçu dans le cadre de l'échange Pendouille de Noël organisé par Virginie.
J'ai aussi participé à l'échange Carte Brodée.
Mais je ne vous montrerai que ce que j'ai réalisé pour
Judith car je n'ai pas reçu de carte et comme c'était un échange où A envoyait à B qui envoyait à C, etc... je ne sais pas qui devait m'envoyer une carte.
Mais ce n'est pas grave car moi j'ai tenu mes engagements et je suis contente de ce que j'ai fait.

Voici la photo :

Sur la 1ere photo, on ne voit pas grand chose mais c'était pour montrer que c'était une toute petite broderie que j'avais faite.
J'ai donc fait une petite étoile au crochet pour son sapin (une des étoiles de
Bidouillette).

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou léti oui j'ai bien reçu ton échange mais moi je devais envoyer a quelqu'un d'autre ,je suis déçus pour toi que ta gaté t'est fait faux bon.je t'envoie un petit quelque chose dés demain .bise judith
Répondre
F
très joli!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
S
c'est trés joli bravo!!! bisous
Répondre
L
C'est super joli !!!!
Répondre
L
J'adore cette petite étoile neigeuse !<br /> Et ton petit papa Noël est très sympa aussi ...<br /> Bonne journée !
Répondre