Taguée, taguée et retaguée

Publié le par léti

J'ai beaucoup été taguée ces derniers temps et je n'avais pas pris le temps de les faire alors les voici :

Par
Akuarelle, et Katty72, il faut que je dise 6  choses non importantes sur moi

- J'adore le sucré surtout les gateaux secs, les tartes et les crumbles de mon chéri
- La 1ere chose que je fais le matin aprés avoir éteint le réveil, c'est de mettre mes lunettes
- Mon métier est juste un boulot alimentaire comme on dit, dés que je pourrais l'arreter, je le ferai
- Je rale trés souvent
- Je ne peux pas m'empêcher de rigoler aux grimaces de mon chéri et de mon frére même si je suis en colére
- Dés que je reviens du boulot, je regarde mes mails.

Par
Alexpexpex , je dois juste citer 7 blogs

Par
Sese, j'ai reçu le Premio Dardos et là je dois citer 15 blogs

Je ne tague personne car ils ont déjà fait le tour de la blogosphére mais je liste certains blogs que je vais voir réguliérement et qui n'apparaisse pas encore dans ma liste des liens à droite.

Ma maman : elle a changé d'hébergeur et dans les liens, c'est encore l'ancien
Dorémi la fourmi : car j'aime bien ses cadres et ses peintures
Cécile : car ses gateaux me donnent l'eau à la bouche
Cachounette pour les grilles qu'elle offre
Taloche parce que je l'ai connu pour un échange et qu'elle vient de faire sa 1ere grille
Frisette car j'aime bien ce qu'elle fait
Créadeline car j'adore ses sculptures

Il y en aurait encore beaucoup d'autre mais ce sera pour une prochaine fois.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh c'est gentil!!! merci beaucoup!!!<br /> bisous
Répondre
A
je prendrais le temps de les visiter un peu plus tard!
Répondre
L
félicitations pour ton prix ..
Répondre
B
Sérieux? Tu râles? Ohhh mince hé bien m'en suis jamais rendue compte!!!!
Répondre
L
Bah, râler, ce n'est pas grave, moi aussi je râle souvent ... mais la vie est belle quand même !<br /> Bisous !
Répondre