Elle est là

Publié le par léti

Hier, avec mon chéri, on a craqué pour un furet ou plus précisement une petite furette.
Elle a 7 semaines.

Je vous mets 2 photos de sa petite bouille :
















Elle est mimi, non ?

Je vous mets une petite vidéo où elle est en train de s'amuser avec une petite balle.
Désolée pour la qualité.


Elle est trés curieuse et trés joueuse.

Vous la trouvez comment la bestiole de mon chéri ?

Merci beaucoup à toutes les personnes qui m'ont bien aidé par leurs commentaires.

Petit message à ma maman : Tu as bien vu maman, on l'a acheté. Tu l'accepteras à la maison, non ? Tu as bien dit qu'elle avait une bonne bouille.

Publié dans Mon furet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ma belle soeur en a 5 !!!<br /> c'est trop rigolo<br /> bisous
Répondre
M
hooo, elle est mimi!
Répondre
L
trop mignonne
Répondre
J
Trop mignonne.<br /> Mais surpris qu'on puisse avoir un furet comme animal de companie mais pourquoi pas !
Répondre
Y
COUCOU LETI<br /> JE T'AI DECERNE UN AWARD<br /> VAVOIR SUR MON BLOG<br /> BISOUS
Répondre