Des nouvelles de la furette

Publié le par léti

Il y en a qui ont demandé des nouvelles de la furette.
Elle va super bien et elle est trop rigolote.
Elle vit sa vie de furette : elle dort, elle mange et elle joue (seule ou avec nous).

Je vous mets 2 vidéos faite le week-end dernier. Désolé pour la qualité de la vidéo mais elles sont faites avec l'appareil photo et "son parc" est dans l'obscurité.



Mon chéri lui a montré un nouveau jeu : rentrer dans les jambes des pantalons.
Elle adore les orteils des pieds : je vous signale que ça chatouille drolement.

Un petit jeu : son prénom est Shishi.
Il s'agit du prénom d'un personnage de manga.
Quel est ce manga ?

Publié dans Mon furet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un petit coucou pendant mon passage en cette belle soirée de lundi
Répondre
A
ah j'ai fan de ce manga à la maison Dragon ball ;D trop marrant bisous!
Répondre
L
<br /> je me doutais bien que tu allais trouver<br /> <br /> <br />
C
Un petit coucou en passant
Répondre
C
sacré furette.........<br /> Biz a toi leti...<br /> Bon week end à toi et tes visiteurs<br /> ... Moi je part au travail.... et oui meme le week end...<br /> Lorent
Répondre
Y
elle est marrante votre furette<br /> tu fais voir tout cela pour que je l'accepte a la maison, quand vous viendrez??????????<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> tu acceptes de l'avoir à la maison alors ?<br /> <br /> <br /> <br />