VDB de P'tite Fée Nougat

Publié le par léti

Les VDB de P'tite Fée Nougat ont repris : le théme de cette semaine, c'est "Nos ouvrages de la rentrée".

 

Pour moi, ce sera mes ouvrages de vacances car j'ai bossé cet été et je profite du mois de septembre pour voir ma petite famille.

 

Voici donc les ouvrages pris pour ces 15 jours en famille :

 

Point de croix : "Rose nacrée" d'Isabelle HACCOURT-VAUTIER

100 2876[1]

 

Crochet : les carrés pour le plaid proposé par Bastet et un baby cocoon

100 2875[1]

Publié dans Défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> de beau projet bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle avancée !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> la suite dans l'article  à paraitre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout un programme,pas le temps de t ennuyer<br /> bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est sur<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> de trés beau projets!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et il n'y a pas que ça<br /> <br /> <br /> ce n'est qu'une toute petite partie de tout ce que je dois faire pour la fin de l'année<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> moi j'ai vu tout cela a la maison et c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé oui<br /> <br /> <br /> <br />